La bibliothèque de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guide pour les nouveaux perdus...

Aller en bas

Guide pour les nouveaux perdus... Empty Guide pour les nouveaux perdus...

Message  Camille de Clairveaux Lun 3 Sep - 16:58

Guide pour les nouveaux perdus...
Comme tout le monde n'est pas un as jocolor des forums et de tout ce qui s'y passe, l'ai le plaisir d'inaugurer le Guide Pour Les Nouveaux Perdus (ou GPLNP lol! ) Chaque membre pourra répondre à ce sujet et donner ses propres conseils. Attention : Nous ne sommes pas là pour raconter sa vie ! Donc ne vous sentez pas obligés de raconter ici la première fois où vous avez posté un message sur un forum... Neutral

Je ne peux pas répondre à un sujet. Est-ce normal ?

>> Soit c'est parce que tu n'est pas censé(e) y répondre est qu'il est verrouillé (il empêche les membres de répondre pour que ça ne devienne pas la foire !). Exemple de sujets verrouilles : Le règlement • La corbeille • ETC...
>> Soit c'est une erreur du ou des admins' (eh oui, ça arrive !). Dans ce cas, essayez de contacter un des membres du staff ou de poster dans la section "aide".

Je n'arrive pas à m'inscrire/me connecter. Pourquoi ?

>>Quand vous êtes sur la page d'accueil, en dessous de la bannière, vous avez plusieurs icônes (Portail-Accueil-Calendrier-FAQ...), dont "on". Cliquez et vous serez connecté ! Pour s'inscrire, c'est sur l'icone "s'enregistrer" qu'il faut cliquer !
>>Sinon, c'est peut-être que vous avez été banni du forum... Vous avez enfreint le règlement et vous êtes puni ! Plus jamais de bibliothèque ! Sad

A vous de donner vos astuces ! Very Happy

Camille de Clairveaux
Camille de Clairveaux
Admine Cam'

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi, devant mon ordi

https://biblideversailles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum