La bibliothèque de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre livre ou collection de livres préféré ?

2 participants

Aller en bas

Quel est votre livre ou collection de livres préféré ? Empty Quel est votre livre ou collection de livres préféré ?

Message  Lola Mer 6 Avr - 18:44

Quel est votre livre ou collection de livres préféré ?
livre préféré => La promesse d'Horthense (tome 4 de la collection de livres "les colombes du roi soleil")
collection de livres préféré => Les colombes du roi soleil, d'Anne-Marie Desplat-Duc
Lola
Lola

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre ou collection de livres préféré ? Empty Re: Quel est votre livre ou collection de livres préféré ?

Message  Eléonore de Meursault Ven 24 Juin - 18:46

J'ai beaucoup aimé Le rêve d'Isabeau, parce que je trouve que ce rêve était généreux.
Mais je n'ai pas lu toutes "les Colombes du roi Soleil", peut-être qu'il y en a d'autres que je préfèrerai ... Question
Sinon, je suis à la recherche d'un livre dont je ne connais pas le nom de l'auteur. Il s'agit d'une série, le Mourron Rouge (avec deux "r" ou un seul...).
Ce personnage est un aristocrate anglais qui se mêle de défendre et de faire évader ses semblables en France pendant la Révolution.
Il lui arrive plein d'aventures du type Arsène Lupin (que j'adore aussi mais on n'est plus dans la même époque bounce )

Eléonore de Meursault

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum