La bibliothèque de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le points >> pourquoi et comment ?

Aller en bas

Le points >> pourquoi et comment ? Empty Le points >> pourquoi et comment ?

Message  Camille de Clairveaux Mar 4 Sep - 17:44

Bonjour, bonjour les amis !!
aujourd'hui, je viens vous parler des points. Ils ont fait leur apparition sur le forum il y a un ou deux jours et je ne vous ait pas expliqué leur fonctionnement... Non, mais ! Quelle honte ! Razz

Les points ont fait leur apparition sur le forum pour permettre la création de jeux, mais aussi de services "payants". Ne vous inquiétez pas, le forum ne vas pas devenir un endroit où poster un message deviendra payant... rendeer
D'abord, les jeux :

Des jeux tels que le 421 permettent de gagner des points en effectuant des combinaisons de chiffres. Ils permettent d'en gagner... mais aussi d'en perdre... Twisted Evil
Avec ces points, vous pourrez aussi bénéficier de services : dépôt du logo sur la PA du forum...

Mais vous en gagnerez aussi en créant votre galerie, en postant des messages, en participant à des jeux...
Actuelement, ils s'appellent tout simplement "points". Mais si vous avez une idée de nom original et en rapport avec le forum, n'hésitez pas à poster dans la boîte à idées.

Voila, je vous lâche ! cheers
Camille de Clairveaux
Camille de Clairveaux
Admine Cam'

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi, devant mon ordi

https://biblideversailles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum